vendredi 24 mai 2013

Aroma-zone, cosmétiques naturels et biologiques



Hello,

Connaissez-vous Aroma-zone ?



Il s'agit d'une boutique en ligne qui propose principalement huiles essentielles et végétales, préparations de cosmétiques maison et naturels, mais aussi des kits, des diffuseurs d'huiles essentielles, des alternatives aux cosmétiques qu'on trouve le commerce. Vous allez me dire, il en existe déjà pas mal des formules dans ce genre là, sauf que la boutique online Aroma-zone est différente et va plus loin en vendant le matériel pour préparer les cosmétiques, les bases lavantes, les fixateurs, etc, n'habitant pas à Paris, et encore moins en France, il est facile de commander par catalogue ou sur internet via la Belgique. En fait, je rêve de pouvoir entrer dans une de leurs boutiques, j'aime aussi le design et le concept de la marque.

Perso, j'adore !

En fait, j'ai découvert ce catalogue grâce à ma maman, elle commandait déjà des huiles essentielles et végétales et des eaux florales pour diverses formes pour ses vertus médicinales et thérapeutiques, mais aussi certaines huiles pour cuisiner, nettoyer et pour confectionner divers cosmétiques.

Du coup, ben, en fait, j'ai envie de m'y mettre aussi et de fabriquer mes propres cosmétiques.
Dès que j'ai commandé et réalisé, je ferais des articles petit à petit pour vous montrer mon parcours :)

 














Sources des images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire