samedi 15 juin 2013

Découverte d'un produit : Millet, pois cassé et maïs



Hello ce midi j'ai décidé de manger ce petit mélange de céréales que j'ai acheté au magasin bio, il s'agit de la marque : "Ma vie sans gluten" dans la catégorie "Mix Céréales", j'ai choisi le millet car je n'avais goûté et en fait c'est pas mal du tout! Par contre c'est très consistant et ça remplit bien l'estomac ! Lol

Du coup j'en ai mangé qu'un peu ^^

Je vous laisse découvrir en images :


Je l'ai acheté chez Mondo Bio à Ceroux Mousty (Belgium please), et ça a coûté a  peu près euh 3, 4€ je sais plus.


Il suffit simplement de verser une portion de millet (je vous conseille 60 gr si comme moi vous ne mangez pas énormément! Sinon 100 gr par personne) pour deux portions d'eau dans une casserole, porter à ébullition et cuire sur feu doux une quinzaine de minutes.

Servir avec une petite salade de votre choix ou quelques crudités :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire